Les succès font une cure de jouvence
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Les succès font une cure de jouvence
Les succès font une cure de jouvence
Alors qu'ils existent depuis 2005 et que ce sont de véritables 'succès', copiés et encore jamais égalés, les Succès associés au GamerScore de la Xbox vont faire peau jeune.
Major Nelson nous en dit plus aujourd'hui, en attendant de mettre la main sur la console en novembre prochain.
Les joueurs pourront dorénavant débloquer plus qu'une belle image et des points. Un peu à l'instar d'un UPlay, cela pourra vous permettre de débloquer des bonus digitaux tels que des maps, des personnages, des bonus de stats temporaires, et plein d'autres choses. Mais cela ne se limitera pas aux jeux. Des applications pour écouter de la musique ou regarder des vidéos pourront elles aussi utiliser les succès pour vous offrir du contenu supplémentaire, des accès précoces ou encore des extensions d'abonnement. Mais seuls les jeux vous apporteront des GScore.
Il y aura dorénavant deux types de succès : réalisation et défi. La réalisation vous est déjà familière et correspond au succès que l'on connaît actuellement.
Un défi, en revanche, est plus comme une opportunité - à saisir tant que vous pouvez ! Il est également composé d'un but et d'une récompense, mais est limité dans le temps. Cela signifie que vous ne pouvez le débloquer qu'au cours de sa fenêtre de temps admissible.
Réalisations et défis sont considérés de la même manière :
Les différences entre réalisations et défis :
Les défis sont basés sur le Cloud, c'est un moyen plus simple d'intégrer des bonus après la sortie du jeu ou d'un DLC. Cela permet aussi aux studios d'apprendre et de répondre aux demandes des joueurs sur telle ou telle activité, par exemple mettre un mode de jeu sur le devant de la scène. Cela pourrait se passer via un vote de la communauté.
Le dashboard de la Xbox One vous permettra de suivre cela, en fonction des jeux en votre possession et affichera également les derniers succès réalisés par vos amis, vous affichera si vous êtes en retard, regarder les vidéos de ces exploits, découvrir le contenu des défis, des actions à réaliser, etc ...
Alors qu'ils existent depuis 2005 et que ce sont de véritables 'succès', copiés et encore jamais égalés, les Succès associés au GamerScore de la Xbox vont faire peau jeune.
Major Nelson nous en dit plus aujourd'hui, en attendant de mettre la main sur la console en novembre prochain.
Les joueurs pourront dorénavant débloquer plus qu'une belle image et des points. Un peu à l'instar d'un UPlay, cela pourra vous permettre de débloquer des bonus digitaux tels que des maps, des personnages, des bonus de stats temporaires, et plein d'autres choses. Mais cela ne se limitera pas aux jeux. Des applications pour écouter de la musique ou regarder des vidéos pourront elles aussi utiliser les succès pour vous offrir du contenu supplémentaire, des accès précoces ou encore des extensions d'abonnement. Mais seuls les jeux vous apporteront des GScore.
Il y aura dorénavant deux types de succès : réalisation et défi. La réalisation vous est déjà familière et correspond au succès que l'on connaît actuellement.
Un défi, en revanche, est plus comme une opportunité - à saisir tant que vous pouvez ! Il est également composé d'un but et d'une récompense, mais est limité dans le temps. Cela signifie que vous ne pouvez le débloquer qu'au cours de sa fenêtre de temps admissible.
Réalisations et défis sont considérés de la même manière :
- Vous pouvez les déverrouiller et obtenir leur récompenses.
- Une fois déverrouillés, ils sont ajoutés à votre liste de succès.
- Ils possèdent une icône pour les visualiser.
- Ils seront associés à une capture (grâce au PVR de la Xbox One) pour être diffusé auprès de vos amis.
- Les développeurs pourront en ajouter après la sortie du jeu (et plus qu'un ou deux).
Les différences entre réalisations et défis :
- Les défis sont limités dans le temps. Si vous réalisez le défi en dehors du créneau, vous ne l'obtiendrez pas.
- Les défis n'augmentent pas de Gamerscore.
- Les défis peuvent être remportés par une communauté de joueurs. Si il est déverrouillé en groupe, chaque joueur l'obtiendra
Les défis sont basés sur le Cloud, c'est un moyen plus simple d'intégrer des bonus après la sortie du jeu ou d'un DLC. Cela permet aussi aux studios d'apprendre et de répondre aux demandes des joueurs sur telle ou telle activité, par exemple mettre un mode de jeu sur le devant de la scène. Cela pourrait se passer via un vote de la communauté.
Le dashboard de la Xbox One vous permettra de suivre cela, en fonction des jeux en votre possession et affichera également les derniers succès réalisés par vos amis, vous affichera si vous êtes en retard, regarder les vidéos de ces exploits, découvrir le contenu des défis, des actions à réaliser, etc ...
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